Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le miracle est en marche!

par Thibaut.D 28 Avril 2016, 06:08 C1

Un match de légende, qui nous a livré toutes ses promesses.

Un match de légende, qui nous a livré toutes ses promesses.

La Ligue des Champions est fait de surprise; A Vicente Calderon, l'Atlétco de Madrid c'est entrouvert le chemin de la finale face au Bayern de Munich.

Atlético-Bayern, une affiche alléchante entre un équipe qui a balayé le Barça et l'autre qui affiche des difficultés défensives. Ce choc était aussi celui des deux plus grands entraîneurs du continent: Simeone et Guardiola. La première surprise vint du technicien Espagnol, qui titularisa le plus jeune français en Ligue des Champions depuis 1998: Coman.

La très bonne entame des Espagnols est récompensée dès la 11ième minute par l'ouverture du score de Niguez. Un but splendide digne des plus grands attaquants (cf vidéo en bas de la page)... Mais n'oublions pas qui est la Bayern de Munich: une très grande équipe, pleine de ressource. Malgré ce Bayern en souffrance, Vidal 1 minute plus tard a failli égaliser. Le pressing très haut des Espagnols met à mal les Allemands en manque total d'inspiration.

La deuxième période s'annonce bien. Tout de suite le Bayern donne le ton: Alaba trouve la bar à la 54ième. Les Hommes de Simeone doivent tenir pour prendre une bonne option pour la qualification. Mais le Bayern pousse obligeant Oblak a sauvé les siens plusieurs fois. Malheureusement l'entré de Ribéry n'y fera rien. L'atlético a donc souffert mais a tenu bon. Un match retour alléchant s'annonce à l'Allianz Arena...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Salut,<br /> <br /> Le miracle a effectivement eu lieu. Sans grande surprise, l’Atlético Madrid se retrouve donc en final de la Ligue des Champions. Ironie du sort… ou pas, ils affronteront le Real Madrid. Pour rappel, le Real avait battu l’Atlético en final de la LDC 2 ans auparavant. Les Colchoneros restent sur 2 défaites en 2 finales de C1. Comme dit le dicton, jamais deux sans trois…
Répondre

Haut de page