Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le titre attendra pour les Foxes

par Julien 1 Mai 2016, 15:10 BPL

Wes Morgan, auteur du but égalisateur (17e)

Wes Morgan, auteur du but égalisateur (17e)

Les Foxes de Leicester City pouvaient être champions cet après-midi à Old Trafford, mais sont tombés sur un adversaire à la hauteur.

Cet après-midi, le Leader Leicester se déplaçait à Manchester pour y affronter les Reds Devils. Dominés pendant le match, les Foxes repartent de Old Trafford avec le point du nul.

Anthony Martial a vite permis à son équipe de mener (8e). Sur un centre d'Antonio Valencia, le Français frappe au second poteau devant un gardien impuissant. C'est la 15 eme réalisation de la part de Martial cette saison en Premiere League.

Mais les Mancunniens n'ont pas menés bien longtemps, et c'est le capitaine, Wes Morgan qui prend ses responsabilités de la tête après un coup franc placé dans la surface par Danny Drinkwater (17e).

De Gea est de nouveau inquiété à la 39e minute sur une action menée par Mahrez. C'est l'argentin Rojo qui stoppe l'action dans la surface avec une intervention dangereuse, mais Michael Oliver, l'arbitre de la rencontre estime qu'il n'y avait pas pénalty.

En 2eme période, De Gea repousse une frappe lointaine de Mahrez, élu joueur de saison de la ligue cette semaine. Les Foxes vont être chahutés avec notamment des offensives de Wayne Rooney.

A la 87e, Danny Drinkwater écope d'un second carton jaune, synonyme d'expulsion. Leicester va devoir terminer à 10 face à une équipe dangereuse (coup franc de Rooney à la 90e minute).

 

Les Foxes repartent de Manchester avec le point du nul. Ce point leur va peut-être leur permettre de remporter le championnat devant la télé en cas d'échec de Tottenham à Stamford Bridge contre Chelsea demain soir. D'ici là, les supporter de Leicester retiennent encore leur souffle. Le premier titre de champion n'a jamais été aussi proche pour eux, ils pourront remercier leur entraîneur engagé avec pour seul objectif de maintenir son équipe dans l'élite du football anglais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page